FAQ – Google 360°2018-06-05T09:36:43+00:00

FAQ – Google 360°

FAQ – Google 360°

Google Trusted Photographer

The many thousands of Google Partners are online marketers. These partners are distinguished by their knowledge of Google products.

 

A Google Trusted Photographer is a seflt-employer certified by Google. Google ensures that these photographers meet the quality standards for taking 360° Panoramic photos.

Google Virtual Tours

Virtual tours are composed of several panoramic high definition images of a business. Google Street View has been using this technology for several years now. This allows users to discover your entire business before even coming in. Which can be very advantageous for some businesses.

Virtual tours are composed of several panoramic high definition images of a business. Google Street View has been using this technology for several years now. This allows users to discover your entire business before even coming in. Which can be very advantageous for some businesses.

Preparation for the 360° photo shoot

The photos taken for the virtual tour are of high resolution, so it is very important to clean the rooms for the photo shoot. We want to demonstrate the best of your business.

This depends on the pieces to be photographed and the size of the business, but a photo shoot takes around one to three hours. Following the photo shoot, Tempus Aura will give you a CD with the high-definition images or you can integrate your images on Google.

FAQ – Google 360°2018-06-09T07:46:58+00:00

FAQ – Google 360°

FAQ – Google 360°

Google Trusted Photographer

Les plusieurs milliers de partenaires Google sont des spécialistes du marketing en ligne. Ces partenaires se distinguent par leurs connaissances des produits Google.

Tempus Aura - Google Photographe Agréé

Tempus Aura – Google Photographe Agréé

Un photographe agréé Google est un travailleur indépendant certifié par Google. Google s’assure ainsi que ces membres photographes répondent aux normes de qualité pour la prise des photos.

Visite Virtuelle Google

Les visites virtuelles sont composées de plusieurs images panoramiques hautes définitions d’une entreprise. Google Street View utilise cette technologie depuis plusieurs années maintenant. Ceci permet donc aux internautes de découvrir l’ensemble de votre entreprise avant même de s’y rendre. Ce qui peut être très avantageux pour certains commerces.

 

Avec une visite virtuelle Google, vos clients potentiels découvriront l’intérieur de votre entreprise lorsqu’ils feront des recherches sur Google. Sur Google Maps, ils ne verront des images panoramiques et interactives dans laquelle ils pourront se déplacer et découvrir l’ambiance et les produits de votre entreprise.

La préparation pour la séance de photo 360°

Les photos prises pour la visite virtuelle sont de haute résolution, il est donc très important de bien nettoyer les pièces en vue de la séance de photos. Nous voulons démontrer le meilleur de votre entreprise.

 

Ceci dépend des pièces à photographier et de la grosseur de l’entreprise, mais une séance de photos prend environ de une à trois heures. Suivant la séance de photos, Tempus Aura vous remettra un CD avec les images en haute-définition ou vous pourrez vous même intégrer vos images sur Google.

20% de rabais sur les tours virtuels 360 pour la période des vacances de la construction

20% de rabais sur les tours virtuels 360 pour la période des vacances de la construction